Atelier spirituel « Le Pardon Quantique » comme voie d’ascension

0
156

Laurent, étudiant/transmetteur du pardon quantique

Le « Pardon Quantique » ou « pardon véritable » (enseigné par Jésus et Bouddha) est la voie la plus simple et rapide pour ascensionner.

Cet atelier se déroulera du 16 au 22 Mai 2022 au centre « Bem Haja ». Il changera ta façon de voir ce monde.

Pour qu’une montgolfière s’élève au ciel, il lui faut lâcher du lest.

Le pardon véritable (ou quantique) est un outil libérateur du passé, de la culpabilité, du jugement, de la colère, des angoisses du futur, de la peur et des rancœurs.

C’est un formidable outil (illusoire aussi car faisant partie du rêve), qui vous permet de sortir du rêve de la séparation et de son cycle infernal des naissances et des morts, que les Hindous appellent « Samsara ».

Le pardon véritable apporte la paix de l’Esprit, préambule obligatoire pour ascensionner.

Le pardon véritable met fin au jugement permanent de l’égo et à ses conséquences désastreuses pour la paix de l’Esprit.

Le pardon véritable est la voie du bonheur éternel, autrement appelé « nirvana », ou « royaume céleste », ou Christ…

Le pardon véritable est l’outil qui mène à la fin du Samsara, la fin de la roue du hamster avec ses incarnations/incarcérations, son espace, son temps… sa dualité… ses limitations, et son illusoire sentiment de séparation de Dieu, que nous appelons aussi « Pur Amour », « Pur Esprit », Unité… mais qu’en réalité aucun mot ne pourrait définir.

Le pardon véritable (ou pardon quantique) n’a rien à voir avec le « pardon humain » traditionnel. Raison pour laquelle il faut l’apprendre et le mettre en pratique.

Tous ceux qui ont reçu cet enseignement et qui le mettent en pratique, même les débutants, ont eu des résultats immédiats d’amélioration au niveau du bien être et de leur paix d’esprit.

Cela fonctionne pour tout le monde. Sans exceptions. C’est simple et efficace.

Simple ne veut pas dire facile, il y aura du travail de ta part, et les occasions de pardonner sont nombreuses sur terre, ce qui accélère ton processus de réveil.

Cela ne requiert qu’une seule chose de ta part : ton lâcher prise de fausses croyances afin d’ouvrir des cadenas dans ton inconscient qui étaient fermés depuis bien longtemps et qui te conduisaient à refaire encore et encore les mêmes erreurs. Te ramenant sans cesse dans tes rêves de séparation, de peur, de limitation, d’espace et de temps, que tu appelles : « réincarnations ».

Cela va enfin te permettre de sortir du vieux cadre habituel dans lequel tu étais coincé(e)… Et je t’aiderai pour cela, si tel est ton souhait, que tu as foi en ton Créateur, et que tu me fais confiance.

Tu n’as que le vouloir réellement et je t’aiderai. Je ne pourrai pas le faire à ta place, mais avec de l’aide tu verras que c’est simple et que ton effort est minime par rapport aux bénéfices qu’apporte la paix de l’esprit.

Ces bénéfices sont multidimensionnels.

  • Sur le plan horizontal
    Le plan horizontal est celui appelé « évolution » dans maya, cela inclus le karma.
    Appliquer le pardon quantique maintenant dans cette incarnation, te permettra de ne pas avoir à repasser par les mêmes leçons difficiles dans tes illusoires prochaines réincarnation (ni même dans celle-ci). Tu te libères de karma négatif par la pratique du pardon quantique. La vie de ton petit personnage ne peut que s’en améliorer. La connexion à ton « Soi-supérieur » ou Saint Esprit devient plus claire. Tu n’es plus seul.
  • Sur le plan vertical
    Le plan Vertical est celui de l’illumination, de Jésus, de Bouddha, ou de toi (qui n’est différent en rien de J ou de B) le jour ou tu souhaiteras te réveiller à l’éternité que tu es, et ou : ni l’espace, ni le temps n’existent. Seulement l’Amour parfait de Dieu. L’Unité parfaite en Dieu, et rien d’autre. Le « Royaume du Ciel » dont Jésus parlait ou que Bouddha appelait « Nirvana ». L’Amour parfait. L’Unité parfaite. L’infini. Le pur Esprit. Dieu.

Donc quelque soit ta motivation profonde, que tu souhaites continuer de rêver, ou que tu souhaites te réveiller du rêve de la séparation, la pratique du pardon quantique te sera bénéfique sur ton chemin. Elle t’évitera bien des souffrances et te fera gagner du temps pour atteindre l’ultime moment ou…, il n’est plus besoin de temps et ou seule l’éternité est.

Rare sont les enseignements de ce niveau sur terre, car ils mènent à la Vérité.
Laquelle n’est pas de ce monde 😉
Ni d’aucun monde.

Présentation de « Laurent »

En 2017 Laurent a vécu la révélation (ou tombée du voile), suite à plusieurs années d’intense Sādhanā, dont la pratique assidue du pardon. Voir une histoire ici.

Ce n’est pas pour autant que les épreuves se sont arrêtées pour Laurent, j’avais réalisé le Soi, mais je n’étais pas pour autant libéré du personnage… cependant, dorénavant je voyais toutes choses autrement qu’auparavant… je les voyais comme des occasions de perfectionner mon pardon afin de me libérer de ce que je savais maintenant être un rêve de séparation (maya).

Je demandais de l’aide à Dieu, et je recevais les réponses sous formes d’enseignements… Jésus, Ramana Maharshi et Bouddha sont devenus mes enseignants et moi leur disciple.

Le livre « Un cours en miracles » me fut donné au bon moment afin de parfaire mon enseignement sur le pardon quantique.

Plus vite je pardonnais véritablement et plus vite je ne ressentais plus aucune souffrance.
Y compris la souffrance physique, je ne la sentais plus.

J’étais en paix, quel que soient les circonstances de la vie humaine.

Depuis je n’ai qu’une envie c’est de te transmettre ce que j’ai reçu, car je ne l’ai pas reçu pour le garder, mais pour le partager.

C’est une vague d’innocence, de libération et de joie que je souhaite te partager afin qu’elle embellisse ton rêve et se répande aussi à travers toi afin de guérir l’Esprit de tes frères et sœurs.

Je ne peux le faire à ta place, mais je peux te faire gagner énormément de temps et de souffrances inutiles en t’indiquant la bonne voie. Cette voie est la même qui fut jadis enseignée par Bouddha, Jésus, et Ramana Maharshi.

Pendant cet atelier intensif, tu t’apercevras que ces enseignements contredisent beaucoup de croyances des religions terrestres. Ces enseignements ne viennent pas des vieilles croyances humaines. Ils ne sont pas de ce monde. Ce sont des enseignements très récents, transmis à l’humanité par « la voix qui parle pour Dieu » que certains appellent Jésus, ou Bouddha, ou encore le Saint Esprit…. Il ne représentent pas une croyance pour moi mais un éclaircissement de ce que j’ai expérimenté directement en 2017 (et qui se sont reproduits depuis) lors de la révélation, ou « tombée du voile », appelée aussi Samadhi. Cette expérience directe est la même que tous ceux qui l’ont rapporté. Je ne fais que vous la partager comme d’autres l’ont fait avant nous.

Ces enseignements ne sont pas destinés à rajouter une couche de croyances mentales supplémentaire, mais bien au contraire à en enlever. Ce que j’appelle aussi « ouvrir les cadenas » du subconscient… enlever les voiles, ou les couches de l’oignon… toujours avec comme outil principal : « le pardon quantique ».

Nous allons durant cet atelier intensif d »une semaine t’apprendre à détourner ton regard du monde des effets, pour aller voir les causes, afin de les défaire.

Ce séminaire à aussi pour but de te rendre autonome par la suite pour que tu puisses continuer ton chemin vers l’ascension, de la façon la plus douce et la plus rapide. Tu ne seras plus seul(e) en entendant aussi en toi la voix du Saint Esprit (ou de Jésus ou de Bouddha, ce qui est la même chose… c’est la voix de l’Amour), ce que la mise en pratique du pardon quantique t’apportera assurément rapidement.

Le prix de l’atelier d’une semaine est de 450 euros par personne.

Le prix comprend l’hébergement en dortoir, les repas et la semaine d’atelier à raison de 8 heures (de cours et pratiques) par jour.

Tous les revenus de cet atelier sont entièrement reversés à l’association « Bem Haja » qui utilise ces fonds pour la construction du centre de yoga et de la communauté.

Les places sont limitées à 18 participants par cession, la réservation est donc nécessaire et se fait ci-dessous.

Billetterie Weezevent

L’enseignement sera dispensé en français, mais il est possible d’organiser un autre atelier sur le même thème en anglais sur simple demande.

A très bientot.

L.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici