Les enseignants et thérapeutes

Laurent

A l’age de 17 ans, Laurent a vécu sa première “sortie de corps” lucide, une expérience spirituelle décisive qui lui fit se poser la question : “Qui suis-je si je ne suis pas le corps ?”.

Laurent vivait aux États Unis et était professeur de méditation quand le chamanisme arriva dans son parcours spirituel ainsi que la rencontre d’un être réalisé qui le mit sur la voie du non-dualisme pur.

Après une intense Sadhana (discipline spirituelle) la réalisation du Soi s’est produite en 2017.

Depuis il partage les enseignements Advaita et aide à enlever les obstacles à la réalisation du Soi à travers des ateliers spirituels et Satsangs.

Xabi

Aujourd’hui je vais présenter l’histoire du personnage…

Des mon plus jeune âge Xabi voyait ce qu’on peut appeler des êtres de lumières la nuit mais il ne savait pas ce que c’était à l’époque et tout cela c’est arrêter vers mes 5 ou 6 ans.
Ensuite de ses 16 ans jusqu’à ses 23/24 Xabi à eu divers expériences professionnelles entre l’apprentissage et divers emplois au quels il n’arrive pas à s’identifier et ne se sentait pas à sa place et beaucoup dans le matérialisme.

Xabi à commencé à développer le magnétisme des 2018, dans la familles où il est, le magnétisme est fort et présent en chacun.

En début 2020 il a fait une première formation et thérapie équilibrage énergétique.

Et depuis 2020 il œuvre comme magnétiseur, coupeur de feu et thérapeute en équilibrage énergétique.

Chaque soin fait en présence ou à distance on toujours bien fonctionner et eu de très très bon retour.🙂

English EN Français FR Deutsch DE Português PT Español ES